TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Recrutement Ju_UXx_KiiLeeR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju_UXx_KiiLeeR
LES SERGENTS

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Ju_UXx_KiiLeeR Répondre en citant

Bonsoir donc je vais vous faire une petite présentation de mon dans la vrai vie.

Je m'appelle Julien.
J'ai 14 ans (je suis assez mature pour mon age).
Je suis en 3eme.
J'habite a côté de Marseille voilà.

Sinon sur la play :

Psn : Ju_UXx_KiiLeeR.
Micro : Oui.
Ratio : 0,95.
Type de jeu : Sniper/Ou jeu normal avec MP5K.
Temps de jeu : Tout les jours au moins 3/4h par jour.
Grade/Prestige : 56 - 1 pour l'instant.

Voilà. Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu. Smile
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PSN : Ju_UXx_KiiLeeR

L'embleme ne fait pas le joueur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 23:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju_UXx_KiiLeeR
LES SERGENTS

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Ju_UXx_KiiLeeR Répondre en citant

Jsuis aceepter ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xx-MiNiD4Br3-xX
Co leadeurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Ju_UXx_KiiLeeR Répondre en citant

ba ecoute julien pour l'instant je dit oui mais tu doit encore faire tes preuves donc pour moi c'est oui si tu t'ameliore maintenant reste a voir avec riital

Ju_UXx_KiiLeeR
LES SERGENTS

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Ju_UXx_KiiLeeR Répondre en citant

Oui je sais que pour l'instant j'ai rien fait du tout. Mais j'aimerais vous montrez un peu mon jeu en sniper voila Smile

PS : les smileys sont un peu bizarre ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement Ju_UXx_KiiLeeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006