TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Recrutement CaNaRiii_XL-78 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaNaRiii_XL-78

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement CaNaRiii_XL-78 Répondre en citant

Salut moi c CaNaRiii_XL-78.

J'ai 13ans Confused  je suis le pote de louis alias (mini dabré).

j'ai 1.15 ou 17 de ratio,de plus j'ai un micro et je pence avoir l'esprit d'equipe car:je suis solidaire,drole et assé sympa.

Je suis disponible sur le forum mais moin sur la playstation.

Et je pence que je pourait peut etre rentrer dans votre team...

Repondez moi rapidement S.V.P,comme sa nous serons fixés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I'm the CaNaRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement CaNaRiii_XL-78 Répondre en citant

je tavoue que 13ans sa me fait un peu peur je recrute ke au dessu de 15  mai je vais te testé kan si tu es pris tu sera une exeption mais faut etre present sur la play pour le match tournoi entrainement et tt passe ton id
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement CaNaRiii_XL-78 Répondre en citant

Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement CaNaRiii_XL-78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006