TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] Recrutement IzziiXx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IzziX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement IzziiXx Répondre en citant

ID psn >>>>> IzziiXx
Prénom >>>>> Anthony
Comment j'ai connu la team >>>>> Forum
Maps preferes >>>>> Highrise,Skydrow
Type de jeu >>>>> Demolition,Recherche et destruction, 
Armes utilisés >>>>> Intervention, tar21
Ton Âge >>>>> 16
Ratio morts/tués >>>>> 1,28
style de jeux (sniper/rusher) >>>>> deprend des map
niveaux et prestige >>>>> 3eme prestige , niveau 30
Horaire Disponibilité pour le test(si yen a un) >>>>> Soir a partir de 23h,week end et mercredi
micro >>>>> oui
Grenades Utilisées >>>>> toutes
Atouts >>>>> tout

Presentation:Je m'appelle Anthony, J'ai 16 ans (j'ai pas encore muer par rapport a la voix), j'habite au alentour de paris , dans le 93(ile de france)je suis cool, sympas mais je suis lunatique .JE suis tres gourmand et assez intelligent IG.J'aime bien les jeux video mais ma vie ne tourne pas au tour, j'aime bien le foot, le ping-pong , le sport quoi.Je joue souvent , j'adore les FPS

Experience de team et du FPS:J'ai eu l'occasion de faire des match team mais seulement les teams ne me convenait pas au niveau du type de jeu, et de leur niveau surtout.Pour les FPS sur ps3 j'ai jouer a tout les call of duty, des battlefields, et sur pc counter strike ainsi que left 4 dead.Alors j'ai 1.28 de ratio ,je pense que je me debrouille bien mais je ne pourrais pas definir mon niveau, en sachant que j'ai aussi joué sur les autres call of duty., je joue toutes armes confondu, sela dependera des maps.

Team auxquels j'ai appartenu: TDM,THS,POK

Pourquoi votre team?

Je ne sais pas quoi apporter dans votre team ne la connaisssant pas parfaitement.
Pour l'investissement je suis tres motivé par les matchs-team et serais toujours dispo pour jouer ,et pour faire vivre le forum, et participer a sa vie.

ID PSN:IzziiXx

Je sais que le recrutement est fermé mais riiittal me connaissant ma autoriser a venir poster pour etre recruter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La bombe nucléaire est une armes a utilisé a forte dose!

GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-MiNiD4Br3-xX
Co leadeurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:16 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement IzziiXx Répondre en citant

tres bonne presentation je pensse qu'on va t'accepter ils faut qu'on te test et de toute façon avec riital on va retester tout le monde et garder les meilleire mais aussi ceux qui sont smpa et qui ont l'esprit d'equipe

IzziX

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:33 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement IzziiXx Répondre en citant

ok ok tu pourrait me passer ton ID Psn stp?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La bombe nucléaire est une armes a utilisé a forte dose!

GTalk/Jabber
Xx-MiNiD4Br3-xX
Co leadeurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement IzziiXx Répondre en citant

c xx-minid4br3-xx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement IzziiXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006