TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Recrutement OzEnZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OzEnZ
LES SERGENTS

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement OzEnZ Répondre en citant

- j'ai 18ans

- 1,52 j'ai perdu 0,3 cette nuit.

- un micro   oui
- oui

- 3 a 4 h en moyenne par j.

- j'ai un très bon nivo en snip.
par exemple en une journée j'ai eu l'intervention en jaune ( j'ai jouer de 3h30 jusqu'à 15h =P )

Après pour info je suis pas un no life j'ai une copine et je suis en terminale ES.

A++
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-MiNiD4Br3-xX
Co leadeurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement OzEnZ Répondre en citant

ok ba je sait si on va t'accepter haaaaaa jhesite vraimeent !!

lol je deconne bien sur que t'ait pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement OzEnZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006