TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTE] Recrutement NrGy_D-Dog ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NrGy_D-Dog

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement NrGy_D-Dog Répondre en citant

Voila j'aime pas trop faire tout un charabiat pour me présenter je joue depuis la sortit du jeu j'ai 1,28 de ratio élimination 7jours de jeux, arme préféré ak47, J'ai 16 ans et j'aime le jeux en équipe .
Je suis dispo pour organiser des matchs pour l'aide a la gestion de la team et au service de mon Leader Voila !!!
Mdn: Cedric.56450@hotmail.fr
PS:J'attend aussi ta confirmation pour mes gars meme si tu ne les à pas tous vue jouer mais fais moi confiance ils gères =)
Merci encore
Amicalment NrGy_D-Dog .
!!!!!!!!!! VIVE LA [L]Sm] !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NrGy_Mnster-

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement NrGy_D-Dog Répondre en citant

lol
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NrGy_Mnster- Pour vous servir...

[flash]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Recent/Sans-titre-1.gif.lnk[/flash]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Recrutement NrGy_D-Dog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006