TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement TEK_SQUAD13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

Générales : Pseudo actuel : TEK_SQUAD13
Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) : RSTF
Expériences : ancien prestige 2 level 47
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW2 FIFA 10
Anciens jeux : GTA
Prochains jeux : 
Micro (obligatoire) : oui
Adresse MSN : thomasdu13.om@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : 14h au moins
Disponibilités : 18H 22h en semaine et souvent dispo le week end
Informations complémentaires (facultatif) : 

Jeux : 
Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : 6 mois
Grade/lvl : 65 (ancien prestige 2 level 47)
Ratio F/K : jai 1,45 mais depuis que mon petit frère jou aussi je suis a 0,84 Sad mais en constante augmentation
Ratio V/D : méme constat j'était a 0,90 et je suis a 0,60
Série : 25 sur mon ancien compte 12 sur l'actuel
Mode(s) préféré(s) : MME
Map(s) préféré(s) : Terminal  
Arme(s) préféré(s) : SCAR-H
Mon style de jeux : je jou tactique sans camper ni courir téte baisser
Informations complémentaires (facultatif) : 

Motivations : 
Comment ai-je découvert la [L]Sm] : jeux video.com
Qu'est-ce que je pense d'elle : interessante
Membres que je connais : aucun
Pourquoi je souhaite être recruté : pour enfin étre dans une team puissante
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : oui
Mes valeurs : honnete fidèle et RESPECT

Informations Personnels : passioné
Prénom : thomas
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 7
Type de musique écouté : rap techno reggea house
Sport Favori : foot
Équipe supportée : OM

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

candidature interessante mais le ratio a 0,84 fait mal a se que j'ai compri tu ne jouai pas specialement en R&D HARDCORE donc sa pose un probleme on n'es pas une team a recalé les gen comme sa sauf expetion je veu bien te testé mais cela va etre trés trés dure pour toi je verai ton nivo sur 2 3 semaine
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

pour ton test rentre NrGy_Mnster- ces lui ki soccupe de lotre equipe car la A et complete voila

NrGy_Mnster-

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

rentre moi et on voi sa ensuite je fai par de met impression a dotre joueur de lekipe et on voi sa voila rentre moi c tt 
NrGy_Mnster- Pour vous servir...

[flash]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrateur/Recent/Sans-titre-1.gif.lnk[/flash]

MSN
OzEnZ
LES SERGENTS

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

Bienvenu Okay tes ratios sont trop juste. et le mode n'est pas bon. rentre: OzEnZ et on véra.

NaRuTo_KuN01
Co leadeurs

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

C'est toujours pareil il dise tous J'AI LAISSER MON PTI FRERE JOUER Mdr  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

oui mais sa peut etre vrai donc on lui laisse sa chance

NaRuTo_KuN01
Co leadeurs

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13 Répondre en citant

Ok pas de probleme alor Gl a toi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement TEK_SQUAD13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006