TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] Recrutement cartouche1983 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cartouche1983

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement cartouche1983 Répondre en citant

Générales : Pseudo actuel : cartouche1983 Autre(s) Pseudo(s) : eldiablo1983Ancienne(s) Team(s) : aucuneExpériences : debutant appellé a faire de grande chose ( je suis un ancien mais je viens de recommencer un compte multijoueur )
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : cod warfare 2 ; uncharted ; gta IV ; alerte rouge 3 ;  cod world of war
Anciens jeux : oblivion , burnout paradise , cod all ; etc ...
Prochains jeux : dés qu'une nouvelle bombe tombe sur le marché
Micro (obligatoire) : ok
Adresse MSN : julien.christophel@hotmail.com
Nombres d'heures/semaines : je ne compte jamais ca ferait peur a certain
Disponibilités : 17h00 --> 07h00

Informations complémentaires (facultatif) :

Jeux :
Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : depuis sa sortie mais je viens de recommencer probleme de disque durGrade/lvl : 17 Ratio F/K : Ratio V/D :
Série :
Mode(s) préféré(s) : hardcore
Map(s) préféré(s) : toute
Arme(s) préféré(s) : scar-h ; famas ; barett .50
Mon style de jeux : hardcore ; guetteur
Informations complémentaires (facultatif) : je peux tres vite devenir un atout indispensable

Motivations :
Comment ai-je découvert la [L]Sm] : par recherche sur les differents site ps3 ( se renseigner sur la réputation ) , sur ses base je pense avoir postuler au  bon endroit

Qu'est-ce que je pense d'elle : bon endroit pour evoluer tres vite et devenir une arme redoutableMembres que je connais : aucunPourquoi je souhaite être recruté : pour etre le meilleur
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : oui absolument
Mes valeurs : sincérité ; fraternité ; esprit de groupe ( je suis militaire ( génie de combat )

Informations Personnels :
Prénom :julienAge : 26Sexe : masculinLocalisation : bruxelle
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 7
Type de musique écouté : un peu de tous
Sport Favori : tir , jogging
Équipe supportée :standard de liege

j'attends de vos nouvelles avec impatience
je suis en match a mort par equipe pour l'instant donc si vous voulez me rejoindre n'hésitez pas

cartouche 1983

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement cartouche1983 Répondre en citant

salut alors il me fodrai plus de renseignement sur ton ratio et ton encien grade merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 14:00 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement cartouche1983 Répondre en citant

REFUSE tu nes pas le style de joueur que nous cherchons on cherche des joueurs experimenté dsl bonne continuation
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2017)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement cartouche1983

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006