TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du Forum
TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE
oO°[L]Sm]°Oo

TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [REFUSER] Recrutement craboux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
craboux

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement craboux Répondre en citant

pseudo: craboux
anciennes team : les ghost
pas de micro mais je vais miento en avoir
msn:tom.sanchez@hotmail.fr
5 semaines 5h30
level 58 prestige 0
ratio 0.80
serie : 12
modes preferee : hardcore
map preferee: terminal,karachi
style de jeux : rusher (essaye d'avoir la bombe nucleaire) je les deja eu 2 fois
decouvert par jeuxvideo.com
je pense que c'est une team tres tres bonne
je ne connait personne
tom sanchez garcon clermont-ferrand activite : 8.5
musique : rnb
sport favori : basket
equipe suportee: clermont

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sgt-riital91
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement craboux Répondre en citant

dsl tu nes pas le style de joueurs que je recherche
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

craboux

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:37 (2010)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement craboux Répondre en citant

ok dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2017)    Sujet du message: [REFUSER] Recrutement craboux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM RECHERCHE ET DESTRUCTION HARDCORE Index du Forum -> LES SERGENT MASSACREURS (PUBLIC) -> RECRUTEMENTS DES SERGENTS ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006